Requiem Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Team

Dofus, Guilde Requiem sur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation Ahhotep et Doudjou new

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahhotep

Ahhotep


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2010

présentation Ahhotep et Doudjou new Empty
MessageSujet: présentation Ahhotep et Doudjou new   présentation Ahhotep et Doudjou new Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:38

farao Présentation IRL: farao


Je commencerais par présenté le joueur qui incarne le personnage , je m'appelle Guilhem j'ai 28 ans je vis en Belgique le pays de la bière et des frites cheers cheers mais je ne fais pas que boire et manger , je suis marié depuis 5 ans et je suis père de famille de deux formidables enfants , une fille de 17 mois et un garçon de 2 mois qui ne font que me pourrir la vie est surtout mes soirées affraid mais la vache meuuuuuuuuhhhh on les aimes et heureusement.

Je travaille dans une grande chaine de magasin de meuble et non pas Ikea pas de chance ..... donc jouer toute la journée comme au bon vieux temps cela n'est plus possible pour moi je consacre mon temps à ma famille mes loisirs et Dofus ! ! ! ! !

Mon épouse joue également Dofus ( et oui j'ai réussi à la convaincre ) donc on passe nos soirées une fois les enfants au lit sur dofus tranquillement quand bien sur il n'y a pas un chouette film , mais vus que toutes les chaines sont pourries et qu'elles ne passent que les " Experts " en boucle et vus que c'est une série que je n'aime pas ben voila mes soirées c'est Dofus NA ! ! !


farao Présentation IG : farao

Voila je joue une Xelorette de cercle 162 terre/sagesse en évolution constante je suis 41 de ma classe sur le serveur ( je veux une médaille ) pourquoi avoir un fais Xelor ? car après avoir testé toutes les classes sur Jiva mon ancien serveur je me suis aperçu que les xelors avais un nette avantage sur beaucoup de point et que le style de jeu du xelor me plaisais beaucoup c'est avant tout une classe de soutien de groupe mais bien joué et bien monté ( le xelor hein ! pensé pas mal ) il peut être dévastateur dans les rangs ennemis . Ici j'aimerai me restuff Pure sagesse avec équipement agi , j'ai déjà une bonne partie , et ensuite me lancé dans le pvp à fond.

Dans les métiers je suis Alchimiste 95 et Bricoleur 38

Je joue aussi en Enutrof de cercle 124 pure chance met sur lui je ne m'attarderai pas car c'est un second personnage .

Lui est Pécheur 100 et poissonnier 100

farao Mes motivations : farao

Elle sont simple , je suis un joueur assez expérimenter dans le jeu avec 6 ans de jeu derrière moi , j'ai essayé de crée un jour ma guilde mais malheureusement en ne me connectant que le soir ceci n'était pas évident de bien géré , j'ai donc décidé de faire cavalier seul moi et quelque amis avons évoluer ensemble sans guilde.


Je n'ai rien contre le faite d'aider mais bon au niv 162 on aimerai faire autre choses si vous me comprenez.

farao Ce que j'attends de cette guilde : farao

Une guilde en évolution avec de l'ambiance pas mal de sortie , captures , arènes etc
Des joueurs sympa sérieux , motivés , et mature ( un peu marre des kikoulol ou des kikitoudur )
Une entraide dynamique que soit de la simple ressources au Krala unique et du simple leveling au donjon frigost.

J'éspere avoir répondu à toutes vos attente , car pour moi j'attend votre réponse avec impatiente

Je vous salue et comme on dis chez nous Immothep !


présentation Ahhotep et Doudjou new Ahhote10
farao
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Ahhotep et Doudjou new
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation ;D
» Présentation Moe
» Présentation de Dr-yakuza
» Présentation de Baala et Jk
» présentation The-comeback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Team :: Guilde Requiem :: Postulation-
Sauter vers: