Requiem Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Team

Dofus, Guilde Requiem sur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dr-yakuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr-yakuza




Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2010

Présentation de Dr-yakuza Empty
MessageSujet: Présentation de Dr-yakuza   Présentation de Dr-yakuza Icon_minitimeSam 25 Déc - 4:37

Salut à tous, je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans, originaire Du sud de la France, le pays Cathare :-) j'ai quelques passion dans la vie qui sont le sport, les amis, ma compagne, mon travail :-) mais bien entendu dofus :-) je commence à avoir une certaine expérience du jeu, j'avais un sadida 158, xelor 155, éni 132, sacri 112 sur sumens. Maintenant je me lance sur ce serveur avec mon petit éniripsa lvl 53 actuellement, je possède une maison qui est équipé d'un atelier bijoutier, je suis également tailleur lvl 30. Mon perso a seulement 4 jours donc je pense, à mon goût, que j'évolue vite. J'espère que ma candidature vous convient, si ce n'est pas le cas, je vous invite à me poser toutes les questions que vous jugez utiles. Merci d'avance, cordialement




DR-yakuza
Revenir en haut Aller en bas
bunker




Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

Présentation de Dr-yakuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dr-yakuza   Présentation de Dr-yakuza Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:29

ha!! sa me fais plaisir de voir que tu évolue vite :p de plus que nous avons besoin d'éni Very Happy ! si tu a des questions n'ésite pas nous sommes la Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dr-yakuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Naeri
» Presentation ;D
» Présentation Moe
» présentation The-comeback
» Présentation Lazelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Team :: Guilde Requiem :: Postulation-
Sauter vers: