Requiem Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Team

Dofus, Guilde Requiem sur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation The-comeback

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The-comeback




Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Paris (et sur mon ordi)

présentation The-comeback Empty
MessageSujet: présentation The-comeback   présentation The-comeback Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:35

bonjour je m'appele vassili (je suis un mec ) j ai 12an en 5eme je vis a paris je joue depui 2ans a dofus sur plusieur serveur (vil smisse,oto mustam etc...) j avai deja un otre perso sur se serveur j ai de l experience a dofus



demander moi si vous vouler plus d info .



The-comeback Very Happy (actuellement lvl59)
Revenir en haut Aller en bas
bunker




Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

présentation The-comeback Empty
MessageSujet: Re: présentation The-comeback   présentation The-comeback Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:41

tu a oublier de nous présiser ta classe Smile ton age me fais un peu peur mais on ma dit que l'age ne voulais pas forcement dire quelquechause . donc sa sera un +1 pour moi a toi de faire des preuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-comeback




Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Paris (et sur mon ordi)

présentation The-comeback Empty
MessageSujet: Re: présentation The-comeback   présentation The-comeback Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:42

je suis un sacrieur feu (avec stuff )
Revenir en haut Aller en bas
naeri

naeri


Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : Lille

présentation The-comeback Empty
MessageSujet: Re: présentation The-comeback   présentation The-comeback Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:59

Bon ben déjà comme bunker la dit on a eu un joueur de 12 ans avec qui ca c'est mal passer et perso j'ai aussi un point de vue négatif sur les joueurs de ton âge. Après niveau écriture je demande pas d'être une bête je fais moi même des fautes mais la s'appliquer un minimum.

Perso je donne quand même un avis favorable au recrutement mais sache que bunker t'a déjà expliquer les règles de la guildes et qu'elles sont écrites sur le forum et qu'au moindre problème je serais intransigeant voila.
Revenir en haut Aller en bas
The-comeback




Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Paris (et sur mon ordi)

présentation The-comeback Empty
MessageSujet: Re: présentation The-comeback   présentation The-comeback Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:00

ok
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Roach




Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : Montignac ( Dordogne [24] )

présentation The-comeback Empty
MessageSujet: présentation The-comeback   présentation The-comeback Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:04

Pour ma part je dirai les mêmes choses que Bunker et Naeri au sujet de l'âge mais après c'est à toi de nous prouver le contraire.

Donc c'est un +1 pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation The-comeback Empty
MessageSujet: Re: présentation The-comeback   présentation The-comeback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation The-comeback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lazelia
» Présentation Naeri
» Presentation ;D
» Présentation Moe
» Présentation de Baala et Jk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Team :: Guilde Requiem :: Postulation-
Sauter vers: