Requiem Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Team

Dofus, Guilde Requiem sur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Kardia

Aller en bas 
AuteurMessage
Kardia no Saint

Kardia no Saint


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Mulhouse

[Présentation] Kardia Empty
MessageSujet: [Présentation] Kardia   [Présentation] Kardia Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:58

Bonsoir à tous, alors je suis malgré les apparences, un vieux de la Requiem xD.

Mais avant d'expliquer "le pourquoi du comment" petite présentation IRL :

Je me prénomme Nicolas, je suis âgé de 22 ans et j'exerce la profession d'aide soignant en établissement hospitalier pour personnes âgées dépendantes (EHPAD)/ maison de retraite pour faire plus simple.
Donc suivant la semaine, bah je suis présent en soirée, ou le matin mais le mois de décembre qui vient ainsi que janvier je serai présent en journée (roulement de nuit) et bien évidemment les soirs au je suis en repos^^.

Mis à part cela je peu ajouter que j'écoute du métal, plutôt symphonique d'ailleurs (Sonata Arctica,...) , Hardrock rock mais je sais aussi apprécié des chanteurs plus "doux"^^, même français comme Jean Ferrat...
Fan inconditionnel de Saint Seiya (Chevalier du Zodiaque d'ou je tire mes deux pseudos^^) et colletionneur des Myth Cloth à leur effigie et de statues gothique.

Dofus :

J'ai débuté le jeu il y a deux mois, depuis un mois et demie sur se serveur (mais j'y ai recommencer trois fois, mais la c'est la dernière & la bonne^^)

Kardia, mon main personnage est en cours de reconstruction mais sont ma classe de coeur. Lorsque vous me connaitrez vous comprendrez pourquoi :-)
Ce sera au passage un pandawa full feu/dommages ? exerçant les professions d'alchimiste, de bûcheron et enfin de forgeur de hache.
Je vous salue bien bas & vive la bière et les Pandas drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Kardia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Moe
» Presentation ;D
» Présentation de Dr-yakuza
» Présentation de Baala et Jk
» présentation The-comeback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Team :: Guilde Requiem :: Postulation-
Sauter vers: