Requiem Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Team

Dofus, Guilde Requiem sur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Presentation] Flek (Poucky)

Aller en bas 
AuteurMessage
flek




Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2010

[Presentation] Flek (Poucky) Empty
MessageSujet: [Presentation] Flek (Poucky)   [Presentation] Flek (Poucky) Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:49

Petite présentation de moi-meme Very Happy

Je m'appelle theo, 22 ans, j'habite dans le sud ouest de la france (Pau) où je fais une licence en informatique.
Je joue a dofus depuis environ 7 ans mais cela faisait a peut pres 2 ans que je n'avais plus joué. Pour le petit historique j'ai rejoin l'une des deux premiere guilde de la version finale de dofus : les --CHAOS-- (l'autre était les Daedric). Ensuite je suis allé sur hécate ou j'ai fondé la guilde ak-corp, mon perso principal était un énu lvl 170, mes autres persos étaient cra,eca,éni,sram,sacrieur(ils étaient lvl 150a190). Je crois que la guilde vie toujours mais j'ai arreté d'aller les voir il y a bien longtemps xD.

Sinon sur ce serv j'ai un petit osa (flek) ainsi que le perso que ma copine avait créé (poucky) mais elle a arreté donc je joue désormais les deux.

Avant je jouait pour etre l'un des meilleur ( 3 persos dans le top 10 d'hécate pendant... pfiou au moins 8 mois), maintenant je ne joue plus que pour le fun^^.


Je joue aussi a deux autre jeux : Counter strike source (team :Clan-fff) ainsi qu'a HON (une sorte de dota). Je fais parti d'une association : le cyber azerty club que certains connaissent peut etre via notre lan que nous organisons chaque année : l'azerty party : une lan c'est un regroupement de joueur qui viennent avec leur pc pour faire des tournois avec a la clé dans les 40 000€ de lots.

Voila je crois avoir tout dis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Flek (Poucky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Baala et Jk
» Présentation Moe
» Presentation ;D
» présentation BUNKER
» Présentation de Dr-yakuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Team :: Guilde Requiem :: Postulation-
Sauter vers: