Requiem Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Team

Dofus, Guilde Requiem sur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [flek-poucky] mineur lvl 87

Aller en bas 
AuteurMessage
flek




Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2010

[flek-poucky] mineur lvl 87 Empty
MessageSujet: [flek-poucky] mineur lvl 87   [flek-poucky] mineur lvl 87 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:27

mon second perso poucky est mineuse lvl 87, je suis a votre disposition si vous avez besoin de minerais :

- Pour la majorité des minerais :je garde pour up 100 mais je peux en donner 10 ou 15 pour finir une recette
- Pour le bronze : je peux en donner par lots de 400 si certains veulent up des métiers grace a cette ressource ( me prévenir avant que je vous en garde de coté, il me faut environ 15 a 20 min max pour avoir les 400)
- Pour la pierre de bauxite : je peux en donner par lot (moins important que le bronze parce que c'est simplement plus rare et que j'en récolte donc moins^^) pour up vos métiers.

Je garde la majorité des minerais car la recette de la kriptonite donne beaucoups d'xp et demande de tous les minerais sauf la bauxite. Vu que je suis bientot lvl 80 (obtention de la recette de la kryptonite). Cela me permettra d'etre au plus vite lvl 100 et aider d'autant plus (on obtient énormément plus de minerais et plus vite au lvl 100) les gens qui auront besoin de minerais.

PS : Comme je l'ai dit dans mon premier "-" si il vous manque 15 kobaltes ou 10 cuivres pour une recette quelconque hésitez pas Wink je ne fourni juste pas les minerais (hors bronze et bauxite) en lots pour up des métiers Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
[flek-poucky] mineur lvl 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Flek (Poucky)
» bunker mineur lvl 100!!
» Fire-Roach Mineur lvl 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Team :: Guilde Requiem :: Métiers :: Les métiers de récolte :: Mineur-
Sauter vers: