Requiem Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Team

Dofus, Guilde Requiem sur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi,Virer de "force"

Aller en bas 
+2
bunker
Nak
6 participants
AuteurMessage
Nak

Nak


Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2010

Moi,Virer de "force" Empty
MessageSujet: Moi,Virer de "force"   Moi,Virer de "force" Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:03

Bonjours,Pour se qui Mon croiser dans ce jeu et Quelque temps dans la guilde Je postule malgrès mes défaut,Je pense que je n'est aps était bien jugée surotut sur ma vrai personne et non celle des autre ne jugez sur se que avez vus mais se que vous voyait voila Car je pense que je veut etre de cette guilde malgrès les 30 - que j'aurez certenement donc j'espère que mon texte cahngerat l'avais que vous avez de moi,...

Cordialement Nak.
Revenir en haut Aller en bas
bunker




Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

Moi,Virer de "force" Empty
MessageSujet: Re: Moi,Virer de "force"   Moi,Virer de "force" Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:42

bon pour ma part j'ai dessidé de te laisser une petite chance mais une seul . voila j'attend les réponse des autre bras droit .
Revenir en haut Aller en bas
naeri

naeri


Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Moi,Virer de "force" Empty
MessageSujet: Re: Moi,Virer de "force"   Moi,Virer de "force" Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:06

Oui je pense qu'il mérite quand même une dernière chance mais sachant que tu part pas du bon pied je te conseil de faire attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elemmacil

Elemmacil


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2010

Moi,Virer de "force" Empty
MessageSujet: Re: Moi,Virer de "force"   Moi,Virer de "force" Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:36

Bon, je vais faire mon bras droit rabat-joie mais bon, j'aime ca Very Happy

Les fautes d'orthographe sont tolérés (tout le monde n'est pas parfait comme moi), mais j'aimerai bien des postes un minimum lisible, ca donne moi mal à la tête, et ca fait mieux pour une postulation...

Enfin tout ca pour dire que je suis d'accord pour laisser une deuxième chance à Nak, sous réserve d'un certain engagement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Diams
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2010

Moi,Virer de "force" Empty
MessageSujet: Re: Moi,Virer de "force"   Moi,Virer de "force" Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:12

Comme les autres je suis d'accord pour te laisse une deuxième chance mais il va falloir vraiment que tu redouble d'effort on pardonnera pas une troisième fois.
Le coup que tu nous a fait la dernière fois n'était pas super.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemcrocoburio.1fr1.net
flek




Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2010

Moi,Virer de "force" Empty
MessageSujet: Re: Moi,Virer de "force"   Moi,Virer de "force" Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:17

il pique les yeux ce post... meme si tu n'es pas bon en orthographe, le correcteur de ton navigateur aurait put t'aider si seulement tu y avais fait attention... la franchement c'est limite francais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi,Virer de "force" Empty
MessageSujet: Re: Moi,Virer de "force"   Moi,Virer de "force" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi,Virer de "force"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Team :: Guilde Requiem :: Postulation-
Sauter vers: