Requiem Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Team

Dofus, Guilde Requiem sur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'art Divin Pandawa [Taverne]

Aller en bas 
+4
naeri
flek
Diams
Kardia no Saint
8 participants
AuteurMessage
Kardia no Saint

Kardia no Saint


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Mulhouse

L'art Divin Pandawa [Taverne] Empty
MessageSujet: L'art Divin Pandawa [Taverne]   L'art Divin Pandawa [Taverne] Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:55

Bonsoir, et bienvenue à tous dans la taverne de la Requiem Team, L'art Divin Pandawa.
Bien évidemment il s'agit bien de bibine et non de boissons non alcoolisées.

Bien sûr, les âmes sensibles boirons alors de l'eau minéral....que le Grand Pandawa nous pardonne.
Bon, nous sommes une guilde, donc il en faut pour tout les goûts^^



Plus sérieusement, en cette heure tardive/matinale pour certains, elle ouvre ses portes.

Ici, vous pourrez offrir des tournées afin de célébrer des grands évenements, comme de nouvelles venues, l'acquisition d'une panoplie, le rossage de niveaux plus élevées, un mariage allez savoir et tous cela malgré un état d'ébriété qui risque d'être avancé pour les habitués^^, devra se faire dans le respect d'autrui.

Cordialement, Kardia, votre trésorier Pandawa^^





....hiiiippsss drunken
Revenir en haut Aller en bas
Diams
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2010

L'art Divin Pandawa [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: L'art Divin Pandawa [Taverne]   L'art Divin Pandawa [Taverne] Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:30

Dailleur toute nouvelle recrue devra payer sont coup !!!! sa parais normal apres tous Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemcrocoburio.1fr1.net
flek




Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2010

L'art Divin Pandawa [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: L'art Divin Pandawa [Taverne]   L'art Divin Pandawa [Taverne] Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:33

bon et bien je pense qu'une tournée de ma part s'impose !
J'ai été recruté hier et j'espere bien rester jusqu'a ce qu'un coma éthylique m'emporte Smile

*Offre sa tournée de biere bwork* et pour les plus sensible qui ne suporte pas ce breuvage et bien je les invite a allé puiser de l'eau au puit le plus proche !

Soit t'es un homme (ou une robuste demoiselle^^) et tu bois ta biere soit t'as des jambes pour aller chercher l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kardia no Saint

Kardia no Saint


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Mulhouse

L'art Divin Pandawa [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: L'art Divin Pandawa [Taverne]   L'art Divin Pandawa [Taverne] Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:52

Bonjour à tous.

Hier j'ai annoncé, brièvement mon désir de partir non de la guilde, car je vous apprécies tous autant que vous êtes, les plus anciens, comme les nouvelles recrues^^, mais du serveur lui-même.

Aussi, tout en prenant un verre je vais vous y exposer les raisons:

Sachez d'abord que j'ai fait bien des serveurs, en peu de temps faute de trouver une guilde comme Requiem.
Toutefois, comme bien nombre d'entre vous savent, cela faisait peu de temps que je jouais à dofus. 1 mois et demi pour être plus précis.

Aussi, mon personnage le plus élevée, est le dernier Kardia donc, pandawa feu niveau ...donc mon bagage est limité.
J'ai fait l'erreur pour compenser mon inexpérience d'acheter bon nombre de kamas par audiotels...( 2 maisons, pano....) autant dire que j'ai triché à mon sens, le pire, est surtout le fait que j'en ai oublié que Dofus est un jeu !

En effet déjà dans la vraie vie tous est régie par l'euro, dans dofus j'avais les moyens d'être riches et ne m'en suis point privé...en faisant ça je suis deveneue comme des personnes que je n'apprécie pas dans la vraie vie & me suis enlevé du plaisir à jouer, à travailler...


Qui plus est, je m'étais promit de gérer mon perso, or ce dernier, par des erreurs inlassablement répété, perdu de nombreuses fois la vie (j'étais alors trop sûr de mes stuffs à quelques milliers de kamas), puis je payais aussi mon inexpérience....

Pourquoi quitté le serveur pour si peu, mon revalorisé mes principes, pour effectuer un dur labeur sans en demordre et gagner honnêtement des kamas. En recommencant un personnage ici, j'aurai des avantages que je ne perdrais pas, maisons, stuff etc...d'ou ma décision de partir, en plus de divers autres petites choses. (Comme IRL je jalouse, je jalousait ceux qui xpait beaucoup, faut dire je pensais les rattraper sans stuff ect, encore erreur de newbies in Dofus^^).

Aussi j'ai donc besoin d'un vraie renouveau, pas d'un personnage nouveau.
Peut-être ne comprendrez-vous pas, mais il n'y a pas besoin, du moment que vous acceptez :-)

En revanche, je vais essayer de recréer éventuellement tout un compte Ankama, et revenir ici bas mais je n'en fait pas la promesse ne sachant si cela se peut (puisque ce serait un duplicata forcément de mes infos personnels^^)

Sachez en revanche, que si cela passe, Kardia reviendra. Plus fort, honnête, plus expérimenté, et toujours aussi beurré qu'avant.^^ Si vous en voulez toujours^^.

[En revanche il sera en stand-by, car ma claque de recommencer panda sur panda, et après quelques temps de réflexions, j'essairai plutôt de commencer avec une sadidette eau, puis eau feu entrave + HL^^


---> J'ai pris soin d'effacer mes topiques métiers, vu que je ne serai plus. Quand à se que je lègue je souhaitai le partager à Fire vrai découverte d'un poto, pis Bubu qui fera en très bon chef de guilde bonne usage.

Mais et il y a un mais, si je parviens à revenir, il n'y aura rien, car pour moi c'est léguer le fruit d'erreurs, aussi alléchant soit-il (maison à 2.500.000k) pano kwak flammes, gelax, divers bois en masse.
Ce sera du gâchis, mais j'aimerai croire qu'avec juste des joueurs comme vous, même sans un sous, on peut devenir un très bon et très fort joueur.

Cordialement le panda^^.
Nul besoin de m'interdire le fofo, ou cas ou je reviendrai et que vous voulez encore de moi malgré tout cela.


Dernière édition par Kardia no Saint le Mer 24 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naeri

naeri


Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : Lille

L'art Divin Pandawa [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: L'art Divin Pandawa [Taverne]   L'art Divin Pandawa [Taverne] Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:51

Bah écoute c'est triste que tu parte comme ca mais si c'est ton choix on peut que l'accepter No.

Sache que tu mettra un grand vide dans la guilde et que tu nous manqueras, bien sur si tu veux revenir sur le serveur et dans la guide par la suite sa sera avec un grand plaisir en attendant tu peux rester sur le fofo histoire de prendre des nouvelles et d'en donner Wink

Après bah juste pour te dire ton manque d'expérience tu la décrit toi même 1 mois et demi c'est peu tu sais pour ma part j'ai commencer a jouer à dofus à l'age de 12 ans quand c'était encore la beta test et j'ai passer facilement 4-5 ans sur dofus en faisant quelques pauses par moment et en changeant de serveur deux trois fois.

Après voila c'est ton choix mais je te dit qu'on peut toujours corriger ses erreurs tu regrette pour tes kama acheter ? et bien offres les à des joueurs qui n'ont même pas la chances de pouvoir en avoir.
Tu veux recommencer un perso car tu trouve que tu as fait trop d'erreur ? et bien pas de problème tu peux le refaire ici on te conseillera avec plaisir et on t'aidera également.
Et pis l'expérience bah ca s'obtient un peu tout les jours en parlant avec différents joueurs, même moi j'apprends tout les jours sur le jeu.

Donc voila je te souhaite bonne continuation même si tu va nous manquer, je te conseil d'y réfléchir une dernière fois quand même mais sache que tu aura toujours ta guilde de pote ici qu'y se ferra un plaisir de t'accueillir et de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
bunker




Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

L'art Divin Pandawa [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: L'art Divin Pandawa [Taverne]   L'art Divin Pandawa [Taverne] Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:17

et bien écoute kardia sa me fais bien chier que tu parte... et vi tva me manqué quand meme !! c'est ton choix mais sache que tu sera toujour le bienvenue dans la guilde si tu change d'avis Smile aussi recommencer un perso juste parceke tu trouve avoir fai des erreur en achetant des kamas c'est ton choix mais honnêtement t pas obliger tu arrête dans acheter c tous . faut savoir que nous farmons bien des donjons pour vous stuff ect et que tu peux compter sur nous pour taider a droper les pano d'on tu a besoin ect enfin voila Smile sur se je te fais plein de ro poutouxx ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Roach




Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : Montignac ( Dordogne [24] )

L'art Divin Pandawa [Taverne] Empty
MessageSujet: L'art Divin Pandawa [Taverne]   L'art Divin Pandawa [Taverne] Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:05

Et si moi je fais mon égoïste et que j'tordonne de rester parmis nous ça marche ? :'(
Je veux pas que tu partes Kardia !
Voila c'est dis ! Maintenant il y a que toi qui peut prendre cette décisions ! En tout cas sache que tu vas nous manquer a tous ! Mais (et je pense que tout le monde est d'accord avec moi) tu seras toujours le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Amphe

Amphe


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2010

L'art Divin Pandawa [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: L'art Divin Pandawa [Taverne]   L'art Divin Pandawa [Taverne] Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:22

Oh non..
Nana, il a raison, tu restes ici, et tu recommences =D
Ne nous quitte pas Sad
Des gens adorables, et qui plus est de notre âge, c'est rare ici bas. Reste !
+1 avec fire.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Kardia no Saint

Kardia no Saint


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Mulhouse

L'art Divin Pandawa [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: L'art Divin Pandawa [Taverne]   L'art Divin Pandawa [Taverne] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:39

*Entre dans la taverne, pis ce sert un bonne bouteille de bibine, directement au comptoir*

Bonsoir à tous.
Voilou, j'ai pu recréer un compte, j'ai d'abord essayé de refaire un Kardia Pandawa, mais en vain, j'ai beaucoup de mal à accepter les nombreuses limites de ce dernier, et de les gérer.
Aussi, j'essaie de trouver une classe avec laquelle je me sente bien, pour l'instant je dois dire qu'avec ma sadidette je me prend pas trop la tête; je m'amuse bien y tout.

J'attends de voir pour finir toute les quêtes d'incarnam avant de redescendre à Astrub, et postuler parmi-vous.
Ne vous inquiétez pas, mon panda reviendra, et sera de nouveau mon main personnage, mais il me faut un peu de temps.


En attendant, j'espère que tout le monde se porte de bien, il me tarde de vous revoir, mais comme dis je me fixe des mini objectifs, bien que je sais que vous m'aiderez sans concession, je me dois de me tester un peu d'abord.

(En revanche, sachant que ma sadidette est sur le même compte que sera Kardia, je me permet de mettre les deux au même titre et pas me réinscrire).

Enfin sachez qu'avec elle j'uperai un métier laissez à l'abandon : pêcheur + poissonnier. Vu que c'est chiant, mais peut toujours servir voilà.


Vive la guilde Requiem !
Revenir en haut Aller en bas
Elemmacil

Elemmacil


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2010

L'art Divin Pandawa [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: L'art Divin Pandawa [Taverne]   L'art Divin Pandawa [Taverne] Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:54

Une seule chose à dire... NICKEL! reviens-nous vite \o/
Revenir en haut Aller en bas
flek




Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2010

L'art Divin Pandawa [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: L'art Divin Pandawa [Taverne]   L'art Divin Pandawa [Taverne] Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:24

cool que tu reviennes, c'est toi quand meme qui m'a motivé pour rejoindre cette guilde ( choix que je regrette pas). et puis on a pas eu l'occasion d'xp ensemble finalement !

ajoute moi a tes amis quand tu as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
naeri

naeri


Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : Lille

L'art Divin Pandawa [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: L'art Divin Pandawa [Taverne]   L'art Divin Pandawa [Taverne] Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:35

Super nouvelle ! toute la guilde est contente tu va voir on a des nouvelles recrues elles sont super sympa, on a hâte que tu revienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Kardia no Saint

Kardia no Saint


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Mulhouse

L'art Divin Pandawa [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: L'art Divin Pandawa [Taverne]   L'art Divin Pandawa [Taverne] Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:14

Bon, votre surprise de m'avoir retrouvé en sadidette, ainsi que la découverte de mon nouvelle avatar pour le forum, puis surtout le fait que monter un personnage est déjà bien assez long, je me suis dit au lieu de perdre du temps avec un autre personnage, je recommence ma classe de coeur (j'ai de ce fait modifié ma présentation).

Aussi, je vous promet foie (et le leur est costaud xD, ou je sais c'est pas la même foi, mais pour un pandawa c'est l'organe le plus important xD) de ne plus changer de personnage, et regagner mon titre de trésorier, et surtout en le faisant avec vous et votre aide, mais aussi par une implication accrue de votre bien beurré panda.



Tournée générale ! LE VRAI KARDIA IS BACK !

(attention la momie, c'est pas parce que t'a pris du galon que tu m'impressionnes, le panda te rossera et les deux en même temps lol, je compte redevenir brak, en plus Maîtrearc n'étant plus là, tu te sentiras moins seul.

@ Flek, je me remet rapidement à niveau et nous pexerons comme il se doit promit !
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Roach




Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : Montignac ( Dordogne [24] )

L'art Divin Pandawa [Taverne] Empty
MessageSujet: L'art Divin Pandawa [Taverne]   L'art Divin Pandawa [Taverne] Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:12

Kardia : Je relève le Défi ! =) On verra ce que tu fera avec 8 PA en moins :p

Très heureux de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Kardia no Saint

Kardia no Saint


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Mulhouse

L'art Divin Pandawa [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: L'art Divin Pandawa [Taverne]   L'art Divin Pandawa [Taverne] Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:56

Pour une raison IRL que je ne puis citer, j'arrête dofus définitivement.

Ca aura été un plaisir de jouer avec vous même sur une courte période.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art Divin Pandawa [Taverne] Empty
MessageSujet: Re: L'art Divin Pandawa [Taverne]   L'art Divin Pandawa [Taverne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art Divin Pandawa [Taverne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire-Roach à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Team :: Guilde Requiem :: Taverne-
Sauter vers: